Les Amis de Gatagara

· LES AMIS DE GATAGARA a été créée en 1967 sous forme d’association, et en 1976 sous forme d’asbl/ONG, pour accompagner l’abbé Joseph Fraipont Ndagijimana dans l’établissement de son oeuvre en faveur des jeunes handicapés du Rwanda.

· LES AMIS DE GATAGARA s’est donné pour missions essentielles : l’accompagnement humain, moral et de gestion auprès des successeurs du fondateur du HVP; l’établissement de projets en concertation avec les responsables du HVP; la coordination avec FRACARITA de l’octroi de subsides relatifs à ces projets auprès de la DGD l’encouragement et la communication envers les donateurs.

· Les actions du HVP perdurent grâce à la générosité de donateurs fidèles ou nouvellement sensibilisés à cette œuvre étonnante.

· Les membres des Amis de Gatagara sont tous bénévoles, il s'en suit que seul 3,6% des dons collectés sont dédiés aux frais de fonctionnement tandis que 9,6% vont aux frais de promotion et de publication; le solde, bénéficiant d’un coefficient multiplicateur grâce à la DGD, est entièrement distribué au HVP.

Madeleine Fraipont parmi les enfants de Gatagara, et Michel Nyssens, Philippe Olbrechts et Claude Arnold au HVP

. Pour informer ses donateurs, Les Amis de Gatagara publient, chaque trimestre, un bulletin donnant les dernières nouvelles du HVP Gatagara. Les derniers numéros du Bulletin GATAGARA sont disponibles, ci-dessous, au fomat PDF.

LES AMIS DE GATAGARA asbl

gatagara@skynet.be
rue au Bois 372/28 - 1150 Bruxelles

Président : Claude Arnold
Vice-Président : Michel Nyssens
Administrateurs : Claire Delville, , Marc Speeckaert, Philippe t'Kint.
Membres : Louis Martin, Julien Nyssens, Pierre Nyssens, Michel Lambotte S.J., Xavier Lienart van Lidh de Jeude

Bposte banque n° 000-0358844-41
IBAN : BE88 0000 3588 4441 BIC : BPOTBEB1

L’asbl est autorisée à délivrer une attestation fiscale pour les dons égaux ou supérieurs à 40 Euros.